Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : CONTRAT MAJEUR : LE GROUPE AURES EST RETENU COMME FOURNISSEUR PAR LIDL.
information fournie par Actusnews 15/02/2021 à 19:30

Lundi 15 février 2021

Contrat majeur : Le Groupe AURES est retenu comme fournisseur par LIDL.

Le groupe SCHWARZ a confirmé avoir retenu le Groupe AURES, comme l'un des trois futurs fournisseurs au niveau mondial, pour ses solutions « matériels » afin d'équiper les supermarchés de son enseigne LIDL.

« Cette annonce majeure de la part du groupe SCHWARZ est une vraie fierté pour notre Groupe. Depuis 2017, nous déployons nos terminaux AURES dans les magasins KAUFLAND, autre enseigne du groupe SCHWARZ. Que ce géant de la distribution, premier groupe européen, nous sélectionne de nouveau pour sa marque phare, démontre leur satisfaction au niveau de nos prestations et le niveau de qualité de nos solutions POS. C'est une véritable reconnaissance internationale, qui place définitivement le Groupe AURES comme un acteur mondial majeur de l'encaissement. » a déclaré Patrick CATHALA, Président du Groupe AURES.

A propos d'AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est un constructeur informatique de solutions matérielles complètes pour les secteurs du POS (point de vente et de service, Retail, hôtellerie-restauration, etc…) et du KIOSK (univers de la borne interactive et métiers de l'intégration).

Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA (AURES Technologies Inc et Retail Technology Group – RTG*), ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.

*La société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) est un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).

Code ISIN : FR 0013183589

Informations financières : Sabine De Vuyst

www.aures.com



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : m21wZMaal5eZyp9tZpyWmWJmmZhlmWWXaWXJm5ZuZZnKZ3KVmG9ibMfIZm9onGpt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/67757-20210215-contrat-lidl.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un A400M de la Luftwaffe, produit par Airbus. (Crédit: P.PIGEYRE/MASTERFILMS / Airbus)
    information fournie par AOF 05.09.2025 09:52 

    (AOF) - Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de août 2025. Le groupe aéronautique a ainsi livré 61 avions commerciaux à 39 clients. Depuis le début de l'année 2025, le nombre de livraisons s'élève à 434 appareils à 76 clients. Airbus ... Lire la suite

  • Une publication du compte "Les Jeunes Génération.s" sur un réseau social, le 22 août 2025, appelant à une mobilisation le 10 septembre 2025, suite à un appel initialement lancé par le mouvement "Bloquons tout" contre les coupes budgétaires voulues par le Premier ministre François Bayrou ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 05.09.2025 09:34 

    "Le 10 septembre, la France s'arrête" : apparu en mai dans un canal confidentiel sur Telegram, l'appel a fini par déclencher une effervescence sur les réseaux sociaux, nourrie par un rejet du plan d'économies de François Bayrou puis par le soutien de la gauche. ... Lire la suite

  • François Bayrou à Paris, le 4 septembre 2025. ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 05.09.2025 09:23 

    Atteignant quelque 3.300 milliards d'euros, la dette représente désormais près de 114% du produit intérieur brut français. C'est l'argument central de François Bayrou pour obtenir la confiance de l'Assemblée nationale le 8 septembre : la France est au bord du surendettement. ... Lire la suite

  • L'indice boursier allemand DAX est photographié à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 05.09.2025 09:22 

    Les principales Bourses européennes évoluent sur de faibles variations vendredi en début de séance, dans l'attente du rapport mensuel sur l'emploi aux États-Unis qui devrait conforter les paris sur une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) ce ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...